Challenge : à la découverte d'auteurs

Publié le par Mira

Voilà c'est fait je me lance dans le lancement (justement) d'un défi littéraire ...

Il ne se passe pas un jour sans que je me dise "Et cet auteur, que je n'ai jamais lu, il faudrait vraiment ...". Pour me motiver et VOUS motiver, pour qu'ensemble nous nous lancions dans les grandes découvertes, je vous propose un challenge lecture. 

 

Il s'agit de découvrir 5 - 10 -15 (...) auteurs d'ici à la fin de l'année ...

Pour être plus précise :

 

Vous choisissez vous-mêmes les auteurs/livres que vous lisez pour peu que vous n'ayez jamais rien lu de cet auteur (donc, même un classique, ça marche, si vous n'avez jamais rien lu de lui/elle).

Le challenge se termine le 31 décembre à minuit ... (mais vous n'êtes pas obligés de lire encore à cette heure-là !).

Je publierai les résultats ici-même (APRES le 1er janvier !!!)

Vous avez découvert cinq auteurs, c'est bien, vous en avez lu dix, c'est mieux, vous avez poussé jusque quinze, c'est génial ! Et le meilleur, c'est que vous n'êtes pas obligés de choisir tout de suite jusqu'où vous irez ...


Allez, filez vous inscrire. Ca se passe ici


 

Challenge : à la découverte d'auteurs

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
http://surlaroutedejostein.wordpress.com/2014/12/26/bilan-des-challenges-fin-2014/
Répondre
M
En tout cas, merci pour cette belle participation.<br /> Bonnes fêtes et bonne année !
M
Et le titre de ta dernière lecture est génial pour terminer un challenge ... Je suppose qu'il signifie que tu rempileras l'an prochain ...
M
Je dis, c'est absolument magnifique : tu as fait mon job à ma place ;)
J
bONJOUR, MON BILAN DE CHALLENGE EST ICI AVEC 23 AUTEURS DÉCOUVERTS
Répondre
J
Bonjour, je viens de noter ma vingtième lecture avec Chambre 2 de Julie Bonnie, http://surlaroutedejostein.wordpress.com/2014/12/16/chambre-2-julie-bonnie/<br /> Je ne pensais pas aller aussi loin mais c'est grâce à la possibilité de mettre les premiers romans.<br /> Il me reste encore quelques jours...<br /> A bientôt pour le bilan
Répondre
M
Et bien et bien, encore un qui avance ... Je comptabiliserai ça fin du mois ... Bonnes fêtes et bonnes lectures !
J
Bonjour, je suis ravie d'avoir découvert Lionel Shriver avec son dernier roman Big brother, http://surlaroutedejostein.wordpress.com/2014/11/20/big-brother-lionel-shriver/<br /> Bonne journée
Répondre
Y
Bonjour Mira, voici ma 2ème participation au challenge &quot;En finir avec Eddy Bellegueule&quot; d'Edouard Louis : http://leblogdeyuko.wordpress.com/2014/09/04/en-finir-avec-eddy-bellegueule-dedouard-louis/<br /> à bientôt
Répondre
M
Yuko bonjour,<br /> N'aurais-tu pas un 5e auteur à me glisser ?<br /> Bonnes fêtes et bonne année !